Important Réglement
1339 vues
Règlement de Royality
Le présent code contient toutes les règles en vigueur sur le serveur Minecraft Royalitymc et son serveur discord et ts affilié. En vous connectant à l’un de ces serveurs vous vous soumettez à toutes les dispositions contenues dans ce code. De nouvelles règles peuvent être ajoutées dans le règlement, pensez à le consulter de manière régulière.
Chapitre I - LES JOUEURS
Article 1
Les joueurs ont le droit à un compte principal ainsi que 2 comptes secondaires (double compte) qu’ils peuvent utiliser seulement pour l’invest.
Article 1.1
Les joueurs sont responsables de leur compte et leurs actions sur le serveur. Toute demande de remboursement suite à un éventuel bug du serveur devra être formulée sur le support discord par le joueur et contenir des preuves du bug et du stuff à rembourser.
Article 1.2
Les joueurs ne peuvent pas se prévaloir de leur propre ignorance des règles du serveur.
Article 2
Les pseudos et skin inappropriés, à caractère vulgaire, raciste, dégradant, politique ou insultant sont interdits.
Article 2.1
Tout abus du /nick ayant pour but de vous faire passer pour un autre joueur entraînera le retrait de la commande.
Article 3
Un compte Royality et son contenu appartiennent à un seul joueur uniquement. Il est strictement interdit de se connecter sur un compte qui ne vous appartient pas. Tout joueur se connectant sur un compte ne lui appartenant pas.
Article 3.1
Il est par ailleurs interdit d’inclure son compte Royality ainsi que tout objet/argent contenu sur ce dernier dans une transaction entre joueurs contre de l’argent réel ou toute chose extérieure au serveur Royality.
Article 4
Tout joueur banni dispose en principe de 3 unban pouvant être achetés sur la boutique de Royality. Dans certains cas le débanissement sera néanmoins impossible.
Article 5
Le serveur Royality et son équipe se réserve le droit de bannir temporairement ou définitivement les joueurs indésirables, nuisibles pour la communauté ou irrespectueux envers le staff.
Chapitre II - LE GAMEPLAY
Article 6
Dans la warzone, Les chevaux sont interdit.
Les pillages, arnaques, trahisons (sauf si le joueur en question a ecrit sur la page de la faction sur le Forum du serveur "Trahison = Ban + Remboursement") en jeu sont autorisées entre joueurs. Toute plainte concernant ces comportements ne sera pas prise en compte par le staff.
Un staff n’a cependant pas le droit d’arnaquer, de trahir. Un joueur n’a pas le droit d’arnaquer un staff.
Le Tpkill est interdit cependant pour qu'on accepte une plainte il est obligatoire d'avoir une preuve video de l'acte. Si c'est le cas le joueur ayant Tpkill sera sanctionnée.
Article 6:
Cross team strictement Interdit et sanctionnable si les 2 factions en question ne sont pas en ally.
Article 7
Les mods suivants sont autorisés sur le serveur :
- Optifine
- LabyMod
- Toggle Sprint
- Toggle Sneak
- Armor Status
- 1.7 Visuals
- Mumble link
- Zoom
- Armor status
- Key strokes
- Coordinates
- Potion effects
- Waypoints
- Scoreboard
- Ping
- Scrollable Tooltips
- Cooldowns
- Scrollable Tooltips
- Block outline
- Screenshot uploader
- Bossbar
- Freelook
- Teamview
- Pack display
- Menu blur
- Hitbox
- Autres demande au staff si il et autorisé pour evite tous bannisement
Article 8
Les clients suivants sont autorisés sur le serveur :
- Minecraft Launcher
- AZ launcher
- Badlion Client
- T Laucher
- Labymod
- Salwyrr launcher
- Lunar Client
-
PvpLounge
- Autres demande au staff si il et autorisé pour evite tous bannisement
Le staff se réserve le droit de bannir les joueurs utilisant d’autres clients pour se connecter au serveur si ceux-ci pourrait faire l’objet d’une utilisation contraire aux règles du serveur.
Article 8.1
Les champis de lave sont intedit sauf pour les base
Article 9
Les mods suivants sont interdits :
- Schematica
- Cheat en tout genre
- Autocraft
- Auto-click
- Auto-refill.
- ReplayMod
- World Downloader
- Et tout autre mods pouvant gachant l'expérience de jeu
Article 10
Afin de vérifier la véracité d’éventuels soupçons de cheat, le staff se réserve le droit de demander l’accès direct aux fichiers du jeu du joueur soupçonné durant un processus appelé vérification. Durant une vérification un staff pourra être amené à utiliser divers logiciels sécurisés lui permettant de prendre le contrôle de votre ordinateur et de contrôler vos fichiers de jeu relatifs à Minecraft.
Le staff ne peut pas forcer l’accès à votre ordinateur, cet accès ne peut s’établir qu’avec le consentement du joueur concerné. Il est cependant à noter que devant l’impossibilité de conduire normalement sa vérification (en cas de refus du joueur ou pour d’autres raisons) et d’établir si le joueur soupçonné utilise ou non un mod interdit, le staff sera alors dans l’obligation de bannir le joueur en question pour refus de vérification.
En jouant sur Royality vous acceptez cette possibilité.
Article 11
Les usebugs suivants sont interdits :
- Duplication
- Trap portail du nether
- Crash co (faire monter volontairement son ping)
- Usebug event (abus de /tpa, /back, /home, de la protection tp et autres)
-
Faire plus de 20 cps sera un ban directement
Tout joueur ne respectant pas cette règle s’expose à un bannissement temporaire ou définitif en fonction de la gravité du usebug effectué et à un retrait de tout stuff récupéré ou sécurisé à l’aide d’un de ces bugs.
Article 11.5
AvantPostes:
2 coffre max ou 1 double cofrre. Interdiction de stocker du stuffs dans les autres blocs que les coffres. AvantPostes no heal Interdit.
Trap: Toute Trap No Heal et Hard Heal est formalement interdit et est passiblement d'un banissement.
Article 12
Les actions suivantes sont interdites :
- Claim un AP avec un double compte
- Nom de faction incorrect/grossier/irrespectueux
Tout joueur/faction ne respectant pas cette règle s’expose à une sanction allant d’un simple avertissement au cut/disband de la faction en fonction de la gravité/répétition de l’action interdite voir d’un bannissement.
Article 12.5
Les items à nom provocateur/irrespectueux sont interdit et pourront conduire à la suppression de l’item et d'un bannissement du joueur.
Chapitre III - LE CHAT
Article 13
Le chat est un espace d’échange poli et convivial entre les joueurs, à cet effet tout propos provocateur, moqueur, dégradant, raciste, discriminatoire, insultant, religieux, politique, message en maj ou ayant vocation à générer un conflit est interdit.
Le fait qu’un joueur vous insulte/vous provoque en premier, n’excuse nullement le fait que vous répondiez sur le même ton.
Si un message problématique échappe au staff, libre à vous de lui signaler poliment. Qu’un joueur échappe à une sanction ne doit pas vous servir d’excuse pour faire de même.
Article 14
La pub pour des serveurs Minecraft/discord, des chaînes Minecraft ou autre site quelconque pourra être sanctionné.
Article 15
Toute divulgation ou tentative de divulgation d’information privée sur un joueur ou un staff sera sanctionné par un ban.
Article 15.1
Toute menace de DDOS sera sanctionnée.
Article 16
Toute contestation de sanction dans le chat irrespect/insulte staff sera sanctionné. Si vous estimez qu’un staff abuse de ses prérogatives, libre à vous d’envoyer un message privé discord aux Responsable Staff ou de faire un ticket avec une description précise du problème, si possible des screens et surtout un langage courtois et correct.
Article 17
Le staff se réserve le droit de rendre le chat général muet si les joueurs sont incapables de s’en servir respectueusement. Il se réserve également le droit d’appliquer des mutes plus longs que prévu si les joueurs ne se calment pas.
Chapitre IV - DISCORD
Article 18
Tout comportement irrespectueux, insulte, troll, divulgation d’informations privées, menace pourra conduire à un ban temporaire ou définitif du serveur discord Royality.
Il va en de même pour la pub (mp ou non) non autorisée.
Article 19
Toute insulte adressée à un joueur ou a un staff sur le discord Royality entraînera une sanction en jeu et discord.
Chapitre V - BOUTIQUE
Article 20
Vous devez préalablement consulter les pages suivantes avant de faire un quelconque achat sur le site : https://royalitymc.fr/mentions
Article 20.1
Lors d’un achat sur la boutique de Royality, le joueur doit impérativement être connecté sur le serveur Minecraft Royality et avoir l’espace nécessaire dans son inventaire afin de recevoir les différents items qu’il achète. Un joueur ne respectant pas ces conditions peut se voir opposer un refus de remboursement
Article 20.2
Dès que le joueur reçoit ses items achetés sur la boutique, le serveur n’est aucunement responsable de ce qu’il en fait. Toute perte de ces items à la suite d’une erreur du joueur ne sera pas remboursée.
Article 20.3
En cas de perte d’un item à la suite d’un bug du serveur, le joueur devra formuler une demande de remboursement sur le support discord et devra apporter des preuves que son item à bien disparu à la suite d’un bug serveur et non d’une action inconsidérée du joueur. Aucun remboursement ne sera possible si ces conditions ne sont pas remplies.
Article 21
Si une action susceptible d’être interdite n’est pas prévue dans les règles, adressez vous à un modérateur afin de vérifier si l’action est autorisée ou non avant d’effectuer ladite action. Si cela n’a pas été fait vous vous exposez à des sanctions.